1
La quête principale et les quêtes annexes
Le moyen le plus simple de gagner une quantité décente d'argent est de parcourir la quête principale aussi vite que possible. Chaque mission accomplie rapporte des pièces et les récompenses s'améliorent petit à petit.
Réaliser des quêtes annexes permet de gagner des niveaux rapidement, ce qui est la clé pour devenir riche et donc acheter les contenus payants bloqués jusqu'à un certain point de l'histoire ou un certain palier de niveau. Pour faire plus simple : jouer une heure au niveau 30 rapporte moins que jouer 15 minutes au niveau 100 !
2
Les donjons quotidiens
Bien que vous ne puissiez les parcourir qu'une seule fois par jour, on vous encourage fortement à faire les donjons quotidiens dès que vous vous connectez. Non seulement ils permettent de gagner beaucoup d'expérience, mais en plus atteindre le niveau 20 du donjon le plus simple rapporte 44.000 pièces d'argent !
Ces niveaux ne prennent que quelques minutes et permettent de gagner tous les jours un total de plus de 100.000 pièces d'argent. Mieux encore : ce palier explose totalement lorsque vous débloquez davantage de donjons quotidiens et de boss difficiles.
3
Les donjons
Oubliez les donjons basiques : les donjons héroïques sont un excellent moyen de gagner de gros butins. Si vous terminez le donjon Blackram South Fleet, vous aurez droit à 250.000 pièces d'argent. Attendez tout de même d'être niveau 200 ou plus, ce dernier étant assez difficile.
Si avec trois de vos amis vous formez un groupe solide, les donjons sont pour vous. Non seulement ils fournissent beaucoup d'argent, mais en plus ils permettent d'engranger beaucoup d'expérience. Par exemple, le donjon cité juste au-dessus rapporte 360.000 points d'expérience.
4
Les raids
Bien que vous puissiez gagner 714.000 pièces d'argent avec le raid ayant le plus bas niveau (Midnight Skypetal Plains), il vous faut tout de même être niveau 240 pour avoir une chance d'en sortir vivant. Il faudra également vous coordonner avec 15 autres joueurs, car les raids font partie des éléments end game les plus difficiles du jeu.
Par ailleurs, ils durent plus longtemps que les donjons classiques et les donjons quotidiens, mais vous serez largement récompensés avec de l'argent, de l'expérience et de l'équipement exclusif.
5
Le farm AFK
Croyez-le ou non, de nombreux joueurs préfèrent enchaîner les affrontements contre des monstres pour gagner de l'argent. Si vous avez un niveau suffisamment élevé, c'est un excellent moyen de gagner de l'argent tout en étant AFK. Il vous suffit pour cela d'activer l'Auto-Battle et de laisser le jeu tout faire pour vous. Vous gagnerez à chaque ennemi abattu un peu d'argent et d'expérience, mais aussi du loot pouvant être vendu au marchand du coin.
Nous vous recommandons de ne pas perdre trop de temps sur le farm à bas niveau, car le gain n'en vaut pas vraiment la peine. Une fois de plus, il vaut mieux s'occuper de la quête principale qui rapporte bien plus. En revanche, ce système deviendra petit à petit plus intéressant à mesure que vous gagnerez des niveaux et affronterez des ennemis plus puissants.
Commentaires