Une fois n'est pas coutume, les joueurs abonnés au service Apple Arcade auront droit non pas à un, mais bien à deux nouveaux jeux ce vendredi 26 mars. Et, comme toujours, ils peuvent aussi profiter de mises à jour disponibles sur des titres déjà présents dans le catalogue ainsi que découvrir les prochaines productions qu'ils pourront tester sur leurs supports iOS.

Subscribe to Pocket Gamer on

Nous vous en parlions la semaine dernière : HitchHiker – A Mystery Game sera disponible en fin de semaine. Développé par Versus Evil, ce titre placera le joueur dans la peau d'un auto-stoppeur amnésique qui tentera de percer le mystère sur la disparition de l'un de ses proches. Le second titre à débarquer dans deux jours dans le service se nomme pour sa part Farm It! Dernière création du studio Tummy Games, ce jeu proposera de se détendre en prenant soin d'une ferme : travailler la terre, planter des graines, ramasser des matériaux ou encore interagir avec des animaux seront autant d'actions à effectuer.

Les mises à jour concernent pour leur part quatre titres :

  • Le mode PAC-MAN Battle Arena fait son apparition dans PAC-MAN Party Royale et propose à quatre joueurs de s'affronter dans des sessions de 2 minutes. Attention toutefois, les bonus changent à chaque fois, tout comme les malus infligés par Itchy.
  • Une nouveau boss est disponible dans Zombie Rollerz : un zombie dans un tank. Heureusement, le joueur peut compter sur l'aide d'une héroïne inédite, Specky.
  • Un nouveau monde composé de 60 niveaux à explorer est disponible dans Spire Blast.
  • De nouvelles mécaniques de RPG sont à découvrir dans Oceanhorn : Chronos Dungeon, aux côtés d'un système de progression proposant plus de 30 aptitudes uniques pour les héros. Par ailleurs, un ennemi inédit fait son apparition, ainsi que 10 niveaux.
Subscribe to Pocket Gamer on

Enfin, sachez que deux titres débarqueront bientôt dans l'Apple Arcade. Le premier, Fantasian, est un RPG développé par Mistwalker Corp. (fondé par le papa des Final Fantasy, Hironobu Sakaguchi) et qui sortira en deux temps, la seconde partie étant tout de même prévue pour cette année 2021. Le joueur y incarnera un certain Leo ayant pour mission de retrouver sa mémoire et devant plus ou moins sauver le monde. Le second titre se nomme Wonderbox : The Adventure Maker : il s'agit d'un jeu d'aventure et de construction créé par AQUIRIS et annoncé il y a de cela plusieurs mois

L'Apple Arcade est affiché au prix de 4,99€ par mois.

Pocket Gamer Awards 2021 : et les grands gagnants sont...