C'est aujourd'hui, vendredi 9 avril, que les studios Thunderful Publishing et Studio Fizbin ont décidé de lancer leur Say No! More sur l'App Store. Rien n'est précisé pour l'heure concernant une éventuelle disponibilité sur supports Android, mais sachez que vous pourrez aussi retrouver ce titre sur l'eShop de la Nintendo Switch ainsi que sur PC via Steam en fin de journée.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans le très loufoque Say No! More, le joueur incarne un stagiaire traité plus ou moins comme un esclave par son patron et les employés de la boîte où il travaille. Jusqu'au jour où il décide que c'en est trop : il va désormais dire non à toutes les tâches ingrates ! Pour ce faire, le gameplay se montre extrêmement simple puisqu'un seul bouton est à utiliser, celui permettant donc de dire non. Quelques petites variantes sont tout de même de la partie, avec par exemple la possibilité de répondre dans plusieurs langues différentes ou encore de modifier l'intonation.

Sous son aspect loufoque, que ce soit sur le fond ou même la forme avec par exemple la présence d'un coach semblant sortir tout droit des salles de sport des années 90 ainsi que d'une direction artistique très particulière, Say No! More compte tout de même faire réfléchir les joueurs en s'attaquant à différents sujets (étiquette sociale, amitié, règles des lieux de travail) et aux problèmes qui leurs sont liés. Bref, un titre plus profond qu'il n'y paraît au premier abord.

Vous pouvez dès à présent retrouver Say No! More au prix de 6,99€ sur l'App Store. Il sera disponible en fin de journée sur l'eShop de la Switch (14,99€) ainsi que sur Steam.

Découvrez notre Top 5 des jeux iOS à jouer hors ligne