Plusieurs mois après le Japon, l'Occident peut enfin profiter des précommandes de NieR Reincarnation, le prochain bébé de Square Enix et Yoko Taro prévu sur les supports iOS et Android. Il faudra en revanche attendre encore un peu avant de savoir quand le titre sera disponible, rien n'ayant été communiqué officiellement à ce sujet, et ce même si l'App Store indique sur la page du jeu une sortie au 6 novembre prochain. En attendant, une nouvelle vidéo promotionnelle a été mise en ligne et vous pouvez la retrouver ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Comme souvent dans ce genre de cas, les développeurs ont mis en place des paliers à atteindre au niveau des précommandes afin de débloquer de petits cadeaux une fois le jeu disponible. Il s'agira plus précisément de gemmes, utilisées pour les invocations, avec les paliers suivants :

  • 100.000 joueurs : 100 gemmes
  • 150.000 joueurs : 400 gemmes
  • 200.000 joueurs : 900 gemmes
  • 250.000 joueurs : 1.800 gemmes
  • 300.000 joueurs : 3.000 gemmes

Si NieR Reincarnation vous intéresse, n'hésitez donc pas puisque vous en serez récompensé. Non seulement grâce à ces gemmes une fois le jeu sorti, 3.000 gemmes offrant 10 invocations, mais aussi car vous serez automatiquement inscrits à un tirage au sort permettant de s'essayer à la phase de bêta fermée, dont la date reste là encore un mystère.

Prenant la forme d'un free-to-play doté de microtransactions, NieR Reincarnation proposera d'incarner une jeune fille se réveillant dans un monde rempli de gratte-ciels et baptisé The Cage. Guidée par une entité baptisée Mama, la demoiselle devra se protéger d'un terrible monstre qui la traquera sans relâche. En attendant l'annonce de la date de sortie, vous pouvez vous préinscrire sur l'App Store ou le Google Play, sachant qu'aucune traduction française ne semble prévue.

Découvrez notre Top 15 des meilleurs jeux d'aventure sur iPhone et iPad (iOS)