Comme annoncé par NetEase Games la semaine dernière, la Saison 5 est désormais lancée dans le jeu de survie LifeAfter. Les joueurs sont invités à découvrir celle-ci sur leurs supports iOS et Android pour profiter de contenu inédit.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Baptisée Powers of Mutation, cette Saison 5 de LifeAfter se concentre, comme son nom l'indique, sur les mutations. Un œil géant s'est ouvert au-dessus de la mer, ce qui est à la fois inquiétant et particulièrement dangereux puisque cet événement marque aussi l'arrivée d'une toute nouvelle menace : les infectés mutants. De quoi proposer un nouveau challenge aux survivants étant donné que ces mutants se montrent suffisamment intelligents pour ramasser les objets se trouvant à proximité et s'en équiper. En enquêtant sur l'origine de cette menace et sur ces mutations, les joueurs seront amenés à explorer un nouveau lieu : Ark City.

Ark City est une cité isolée, faite d'acier et se trouvant en plein milieu de la mer. Elle est restée pendant très longtemps inconnue en raison de son camouflage naturel, composé d'un épais brouillard, de turbulences et d'un mur de nuages. C'est en tout cas là que se trouve l'origine du problème : la Source. Heureusement, les survivants peuvent tirer profit de cette puissance en renforçant leur équipement avant de se lancer à l'assaut des infectés mutants. Ce qui ne sera pas de trop puisque ces derniers savent eux aussi comment devenir plus forts.

Lancez-vous dans la Saison 5 de LifeAfter en téléchargeant ce titre gratuitement sur l'App Store ou le Google Play. Ce jeu de survie renferme des achats intégrés mais n'est pas traduit en français.