Dévoilé officiellement il y a plusieurs mois, le portage iOS et Android de Little Nightmares devait originellement sortir durant cet hiver. Malheureusement, le titre va louper le coche, comme l'indique la firme Playdigious sur son compte Twitter.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

L'éditeur a en effet décidé de repousser la sortie de Little Nightmares. Aucune date de sortie précise n'est donnée, tout juste savons-nous que ce sera pour cette année 2023. Sans grande surprise, nous apprenons que les développeurs ont besoin de davantage de temps pour peaufiner comme il se doit leur bébé et sortir un portage digne de ce nom et offrant une expérience similaire à celle proposée sur les PC et consoles. La date de sortie sera dévoilée dès que possible, ce qui prendra sans doute encore quelques mois.

Si vous ne connaissez pas encore Little Nightmares, sachez qu'il s'agit d'un jeu d'aventure horrifique dans lequel on incarne un enfant habillé d'un imperméable jaune et devant s'échapper d'un navire grouillant de créatures humanoïdes amatrices de chair fraiche, le tout en résolvant des énigmes et en explorant les environs. Très bien reçu par la critique et les joueurs, ce jeu a ensuite eu droit quelques années après à un second opus et même à un épisode inédit sur mobiles, baptisé Very Little Nightmares.

En attendant de connaître la date de sortie du portage mobile de Little Nightmares, vous pouvez vous tourner vers le jeu inédit Very Little Nightmares, vendu en français au prix de 7,99€ sur l'App Store et le Google Play.