Si tout le mois d'octobre sera dédié à Halloween dans Pokémon GO, comme indiqué dans cet article, d'autres petits événements seront bien sûr proposés aux Dresseuses et Dresseurs du monde entier sur leurs supports iOS et Android. Dont celui qui nous intéresse aujourd'hui : le Harvest Festival.

Débutant le jeudi 12 octobre à 10h pour se terminer le mardi 17 octobre à 20h, le Harvest Festival sera l'occasion de rencontrer pour la toute première fois dans Pokémon GO Olivini, le Pokémon Olive, ainsi que ses évolutions : Olivado (évolué grâce à 25 Bonbons) et Arboliva (évolué grâce à 100 Bonbons). Divers Pokémon apparaîtront plus souvent à l'état sauvage, comme Chétiflor, Tournegrin, Apitrini, Doudouvet, Croquine ou encore Pitrouille, parmi bien d'autres et aussi en version chromatique. Flabébé sera pour sa part décliné en plusieurs couleurs en fonction des territoires et il sera en rouge en Europe.
Des Études de terrain thématiques seront disponibles et effectuer les tâches débloquera des rencontres avec Cheniti (Cape Plante, Sable ou Déchet), Pitrouille et Olivini, tandis que les défis de collection récompenseront les Dresseuses et Dresseurs avec des PX, de la Poussière Étoile et des Modules Leurre Moussu. Plusieurs bonus événementiels seront comme d'habitude appliqués et des Épreuves seront à trouver dans certains PokéStop pour Olivini, Pitrouille et Banshitrouye. Enfin, l'Étude ponctuelle payante Des bonbons à foison se débloquera le 12 octobre à 10h, à condition bien sûr d'acheter le billet en amont au prix de 5$ ou équivalent.

Célébrez le Festival des récoltes en téléchargeant gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires