S'il est sorti chez nous durant le mois de mars dernier, Summoners War : Chronicles était en fait disponible dans d'autres pays depuis novembre 2022. Et puisque cela fait un an que le bébé de Com2uS est sorti sur les supports iOS et Android, les développeurs ont décidé de mettre les petits plats dans les grands et de proposer une pluie de nouveautés aux fans.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Pour son premier anniversaire, Summoners War : Chronicles rajoute en premier lieu une cité inédite : Sierra, ville des mages. Originellement créée pour étudier et préserver la magie, Sierra regorge désormais d'artefacts magiques et autres antiquités puissantes. Autant d'éléments à découvrir progressivement en parcourant la nouvelle histoire écrite pour l'occasion, celle-ci venant déterrer des secrets grâce à ses nombreuses quêtes à terminer. Bien sûr, les ennemis ne sont jamais très loin et de nombreux affrontements redoutables attendent les Invocatrices et Invocateurs qui tenteront leur chance.

En plus de rajouter une ville, des donjons et des tas de combats en JcE, Summoners War : Chronicles introduira bientôt le nouveau personnage 5 étoiles Fire Harp Magician, spécialisé dans les soins sans pourtant oublier d'attaquer ses adversaires. Cette mise à jour d'anniversaire rajoute en outre de nouveaux équipements mythiques, des quêtes de guide, la fonction de combinaison groupée ou encore de nombreux bonus de connexion spéciaux (coffres, parchemins, etc). Bref, autant dire qu'il y a de quoi faire.

Célébrez le premier anniversaire de Summoners War : Chronicles en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store ou le Google Play.