Les choses se précisent enfin pour le Battle Crush de NCSoft qui est en mesure de dévoiler la date de son lancement en accès anticipé. Quelques 100 pays dans le monde pourront ainsi s'essayer à ce jeu iOS et Android dès le 27 juin prochain. En attendant, les préinscriptions sont lancées avec des cadeaux à la clé.

Les préinscriptions sont disponibles sur les stores, mais aussi sur le site Internet officiel. Si vous préférez jouer sur PC, sachez que rajouter Battle Crush à votre liste de souhaits sur Steam vous permettra de recevoir encore plus de belles récompenses lors du lancement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Prenant la forme d'un brawler rempli d'action, Battle Crush demandera à pas moins de 30 joueuses et joueurs de s'affronter au sein d'arènes qui s'effondront petit à petit. Il faudra donc toujours rester en mouvement durant ces matchs qui dureront entre 7 et 8 minutes. Plusieurs modes seront proposés pour plus de diversité, avec du Duel en 1c1 en 5 manches, du Battle Royale en solo ou en équipe ou encore du Brawl, là encore en solo ou en équipe.

Avant de vous lancer dans la mêlée, il vous faudra choisir votre personnage, appelé ici Calixer. Inspirés de légendes mythiques, ces combattants auront tous des attaques légères, attaques lourdes et attaques ultimes, sans oublier des attaque-esquives. Bien sûr, ils disposeront aussi d'aptitudes uniques vous permettant de projeter ou pousser vos adversaires hors de l'arène.

Une scène de combat au milieu d'un pont en bois

Durant les matchs, vous pourrez vous améliorer en ouvrant des coffres apparaissant sur le terrain, mais vous aurez aussi des objets à utiliser à bon escient, par exemple pour vous téléporter vers un ennemi éloigné.

Battle Crush lancera son early access gratuitement et en français le 27 juin sur l'App Store et le Google Play.