Une toute nouvelle saison vient de débuter dans Marvel Snap. Baptisée What if...? (Et si...?), elle est dès à présent à retrouver sur les supports iOS et Android et s'accompagne comme toujours d'une belle quantité de nouveautés.

Dans cette saison, les possibilités sont mises à l'honneur grâce au multivers. Que se passerait-il si un super-héros prenait un chemin totalement surprenant ? Si un criminel devenait un improbable sauveur ? Une thématique qui se retrouve tout d'abord dans le nouveau personnage, Capitaine Carter. Dans un univers parallèle, c'est Peggy Carter et non Steve Rogers qui a eu droit au sérum du super soldat.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

D'autres cartes seront progressivement rajoutées au fil du mois : Goliath (disponible), Agamotto et Kahhori (8 avril), Ultron d'infinité (15 avril), Strange suprême (22 avril), Dum Dum Dugan (24 avril) et enfin Écraseur d'Hydra (29 avril). Pour les retrouver, il vous faudra comme à chaque fois vous rendre dans la cache à l'honneur ou la boutique de jetons.

Les deux emplacements inédits sont ce mois-ci Grand prix de Sakaar (après le tour 4, énergie max+1 au joueur qui gagne ici) et Sanctum Infinitum (défausse une carte, remplissez cet emplacement pour qu'elle retourne dans votre main avec puissance +5), tandis que les invasions du magasin auront lieu le 10 avril puis les 29 et 30 avril.

Récompenses de la saisoN What if de Marvel Snap

Très populaire, le mode Haute tension est de retour et permet de débloquer la carte Dum Dum Dugan, sachant que l'événement se terminera le 24 avril prochain. Enfin, de nouveaux albums sont de la partie, tout comme les Twitch drops qui seront disponibles du 21 au 24 avril, avec des boosters aléatoires, des crédits et des volts.

Marvel Snap est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.