Les joueurs de SINoALICE n'auront finalement pas le temps de souffler, le jeu lançant son premier événement saisonnier alors que celui en collaboration avec NieR Automata et NieR Replicant vient à peine de se terminer. Réminiscences de fin d'été est à découvrir dès à présent et prendra fin le 3 septembre prochain.

Ce Réminiscences de fin d'été est un événement de guilde en coopération demandant aux joueurs d'éliminer les Cauchemars dans une zone spécifique afin d'accumuler des Médailles. Ces même Médailles seront par la suite à échanger contre des récompenses, et en obtenir un certain nombre permet également de débloquer des cadeaux de manière régulière.

Subscribe to Pocket Gamer on

Toujours durant cet événement, SINoALICE accueille un nouveau Grimoire. Baptisé Le Banquet des Braconniers, il rajoute des armes SR, notamment pour les nouvelles classes de la Petite Sirène (Petite Sirène/Braconniers) et de la Belle au Bois Dormant (Belle au Bois Dormant/Braconniers). Ces personnages seront en maillot de bain, histoire de fêter comme il se doit l'été. Enfin, suite à un événement lancé sur les réseaux sociaux, les joueurs peuvent obtenir 150 Cristaux crépusculaires, tout simplement en se connectant au titre de Square Enix. Ces cristaux seront à retrouver dans la boîte à cadeaux.

Disponible sur App Store et Google Play, SINoALICE est un free-to-play proposant des micro-transactions et sorti début juillet. Il a été créé par Yoko Taro, l'homme derrière la série des NieR, et sera vraisemblablement très souvent mis à jour afin de permettre aux joueurs d'obtenir toujours plus de personnages et de découvrir toujours plus de contenus inédits.

En quête d'un nouveau RPG ? Découvrez notre top 25 des meilleurs jeux de rôles disponibles sur Android !