Alors qu'il s'apprête à sortir tout bientôt sur les supports iOS et Android, Masketeers : Idle Has Fallen fait savoir en ce milieu de semaine qu'il a déjà finalement atteint le million de précommandes. Un joli palier pour le bébé de Appxplore Ltd qui sera disponible le 6 octobre prochain, soit dans quelques jours à peine.

Subscribe to Pocket Gamer on

Afin de fêter comme il se doit ce million, tous les joueurs auront droit à un Coffre Sacré contenant plusieurs petits cadeaux, dont des masques et des runes, d'une valeur de 20 dollars. En plus de ce coffre, les bonus annoncés en amont seront aussi à récupérer, à savoir 200 cristaux, trois runes 3 étoiles, trois masques épiques et enfin un costume spécial pour Caine.

En plus de cette annonce, les développeurs ont levé le voile sur un nouveau personnage jouable, Felina, qui combattra avec son épée (photo disponible juste ci-dessous). Rappelons à ce sujet que Masketeers : Idle Has Fallen proposera des combats - basés sur un système d'orbes - dans lesquels les héros utiliseront des pouvoirs spéciaux accordés par les masques qu'ils porteront, comme par exemple une vitesse accrue. Des esprits alliés pourront être invoqués afin d'aider durant les affrontements, et les joueurs pourront aussi compter sur des talents, runes et autres reliques venant aider à peaufiner leur stratégie.

Au fur et à mesure de sa progression dans l'aventure, le joueur débloquera toujours plus de Masketeers, donc de personnages jouables, afin de mener à bien ses affrontements contre les Wraiths. Masketeers : Idle Has Fallen sera de sortie le 6 octobre sur App Store et Google Play, et ceux n'ayant pas encore précommandé le titre peuvent bien entendu toujours le faire. Ce sera un free-to-play doté de microtransactions.

En quête d'un nouveau RPG ? Genshin Impact est disponible sur supports iOS et Android !