C'est en ce milieu de semaine du mois de novembre que Genshin Impact a décidé de déployer sa mise à jour 1.1. Après plusieurs heures de maintenance, les serveurs sont de nouveau opérationnels et les joueurs peuvent découvrir toutes les nouveautés rajoutées par les développeurs. Des nouveautés dont nous vous parlions déjà il y a un mois.

Subscribe to Pocket Gamer on

Et comme nous vous l'annonçions, pas mal de nouveautés sont au rendez-vous. Tout d'abord, sachez que la 1.1 vient rajouter plusieurs personnages jouables, à savoir Tartaglia (Hydro / arc), Zhongli (Géo / lance), Diona (Cryo / arc) et Xinyan (Pyro / claymore). Précisons que les deux premiers sont 5 étoiles et les deux autres 4 étoiles. Un nouvel arc scénaristique est aussi de la partie, aux côtés d'un système de réputation et de nouveaux objets en pagaille. Parmi ceux-ci, les joueurs retrouveront avec plaisir une boussole aidant à trouver les Anémoculus et les Géoculus.

L'événement Astres Évanouis, premier event saisonnier, sera aussi à retrouver grâce à cette mise à jour. Du 16 novembre à 10h au 30 novembre à 3h59, les joueurs pourront accomplir tout un tas de quêtes et de défis, ce qui leur permettra d'obtenir en récompense deux sortes de monnaies (essence astrale et énergie supernova) à échanger contre pas mal de choses, comme par exemple des matériaux d'élévation. D'autres événements, plus petits, sont aussi prévus.

Afin de fêter comme il se doit ce lancement, les développeurs ont prévu un joli cadeau. En plus des 60 primo-gemmes offertes par heure de maintenance, les joueurs pourront récupérer le personnage de Barbara. Précisons tout de même qu'il faut répondre à deux conditions pour l'avoir, à savoir être au niveau d'aventure 18 minimum et terminer la quête ''Pour l'ombre cyan''.

Rappelons que le free-to-play Genshin Impact est disponible sur l'App Store et le Google Play

Genshin Impact : on vous explique à quoi servent les différentes monnaies du jeu.