Les développeurs bordelais de chez Motion Twin ont de bonnes nouvelles à annoncer aux joueurs de Dead Cells, leur rogue-lite sorti à l'été 2018 sur PC pour ensuite s'étendre aux consoles ainsi qu'aux supports iOS et Android. Au programme des festivités : un DLC payant et une mise à jour gratuite, pour toujours plus de contenu inédit.

Subscribe to Pocket Gamer on

Baptisé Fatal Falls, le DLC sera vendu au prix de 4,99€ - comme son prédécesseur The Bad Seed – et sera de sortie début 2021. Les plateformes ne sont pour l'heure pas indiquées, mais on imagine que le PC et les consoles y auront droit en premier, et qu'il faudra ensuite un peu plus de temps aux développeurs pour le proposer sur les supports mobiles. En ce qui concerne le contenu, le programme est copieux : deux nouveaux biomes à explorer (The Fractured Shrines et The Undying Shores), un boss et des ennemis inédits, mais aussi des armes en plus. Davantage de détails seront communiqués prochainement.

D'ici quelques jours, et plus précisément à la mi-décembre, une mise à jour gratuite sera aussi proposée. Comme bien d'autres avant lui, ce patch viendra également rajouter du contenu, ici une nouvelle salle de scénario, une arme, un ennemi et enfin des apparences inédites. De quoi ravir la communauté, qui se montre en plus extrêmement large au vu des derniers chiffres de ventes dévoilés pour l'occasion. Il est ainsi question de plus de 3,5 millions de ventes, soit 500.000 de plus qu'il y a cinq mois, lors du dernier comptage. Une bonne nouvelle pour les développeurs, puisque cela prouve que leur bébé se vend toujours bien.

En attendant d'avoir une date de sortie exacte pour Fatal Falls, rappelons que Dead Cells est disponible sur l'App Store au prix de 9,99€ et sur le Google Play pour un euro de moins.

Retrouvez notre Top 25 des plus beaux jeux sur iPhone et iPad