Hier, en fin de journée, s'est déroulé un nouveau Indie World, petit événement de la part de Nintendo qui permet aux joueurs de découvrir les prochains titres indépendants qui seront de sortie sur Switch. Et, comme toujours, la vidéo diffusée pour l'occasion a été riche en annonces, que vous pouvez retrouver dans les quelques lignes qui vont suivre.

Tout d'abord, sachez qu'une petite fournée de titres est dès à présent disponible sur l'eShop de la Switch. Le très apprécié Among Us fait partie de ceux-là, la console de Nintendo venant s'ajouter aux autres plateformes compatibles, à savoir le PC et les supports iOS et Android. Le tout est donc disponible à l'achat au prix de 4,29€, et si vous voulez démarrer sereinement vous pouvez toujours retrouver nos trucs et astuces pour gagner en tant que Crewmate ou en tant qu'Imposteur.

Subscribe to Pocket Gamer on

Toujours concernant les jeux dévoilés durant l'Indie World et immédiatement sortis, vous pouvez aussi retrouver Grindstone, Calico, When the Past was Around ou encore Fisti-Fluffs. Tout ce beau monde sera ensuite rapidement rejoint par Super Meat Boy Forever le 23 décembre prochain. La suite du célèbre jeu de la Team Meat fera donc ses débuts sur console chez Nintendo, pour sortir ensuite plus tard chez la concurrence, et proposera tout un tas de niveaux inédits venant une fois de plus mettre les nerfs des joueurs à rude épreuve.

Enfin, le début d'année 2021 sera aussi chargé en jeux indépendants sur Switch avec Cyber Shadow le 26 janvier, Tunch le 2 mars ou encore Very Very Valet durant le 1er trimestre. Quant à Spelunky et sa suite, ils n'ont pour l'heure pas de date de sortie précise mais on sait qu'ils seront disponibles durant l'été 2021. Davantage d'annonces sont à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

Joy-Con Drift : Nintendo dans le viseur de plusieurs associations européennes de consommateurs