L'animé The Seven Deadly Sins : Judgment of Fury s'invite dans l'action-RPG The King of Fighters ALLSTAR pour un événement collaboratif. Les fans des deux séries peuvent dès à présent découvrir cet event en jeu, que ce soit sur les supports iOS et Android, sachant qu'il prendra fin le 20 avril prochain. En attendant, une courte vidéo a été diffusée pour l'occasion et est à découvrir ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Durant cet événement, les joueurs pourront récupérer les personnages principaux de The Seven Deadly Sins : Judgment of Fury, à savoir Meliodas, Elizabeth, Ban, Merlin, King et Diane. Précisons que Meliodas et Elizabeth ont aussi droit à une version alternative (Tavern Master pour le premier et Dancer pour la seconde). Tous sont à débloquer ''classiquement'' en jeu, à l'exception de Tavern Master Meliodas et Elizabeth qui pourront l'être tout simplement ne se connectant régulièrement et en effectuant des missions spéciales, ce qui permettra aussi de récupérer des matériaux d'amélioration. Des vidéos explicatives concernant chacun de ces personnages sont disponibles sur la chaîne YouTube officielle du titre de Netmarble.

Bien entendu, la collaboration ne s'arrête pas là et les joueurs ont droit à un peu de contenu en plus. Ainsi, des donjons sont à découvrir durant une durée limitée afin de récupérer de nombreux bonus, là encore sous le thème de The Seven Deadly Sins. Ils sont au total au nombre de quatre, sachant que l'un d'entre eux n'est qu'un mini-donjon permettant de s'essayer à un mini-jeu. Bref, de quoi bien s'occuper jusqu'au 20 avril.

Comptant désormais plus de 130 combattants à collectionner, The King of Fighters ALLSTAR est à télécharger gratuitement sur l'App Store et le Google Play. Traduit en français, cet action-RPG propose régulièrement de telles collaborations, avec par exemple par le passé des événements en lien avec Tekken 7 et Samurai Shodown.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs RPG sur Android