Pour l'heure uniquement disponible en phase de bêta ouverte sur PC via Steam, le Omega Strikers d'Odyssey Interactive (fondé par des développeurs ayant travaillé sur League of Legends et Teamfight Tactics) s'est tout récemment trouvé une fenêtre de sortie : il sera disponible courant février 2023 sur PC, consoles et mobiles. En attendant, vous avez un aperçu du gameplay grâce à la vidéo ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Présenté comme un jeu de combat en 3v3, Omega Strikers est à découvrir en solo ou avec des amis, le but étant ici de marquer des buts lors de ''matchs frénétiques où règne un joyeux chaos'', sachant qu'il est aussi possible d'éjecter les adversaires de l'arène en les percutant. Les développeurs promettent quelque chose de totalement free-to-play, tout le contenu étant déblocable simplement en continuant à jouer. Et hors de question de proposer des loot boxes et autres avantages compétitifs pour ceux qui auraient envie de sortir la carte bleue : ici, ''seules l'intelligence et les compétences mènent à la victoire.''

Bien sûr, puisqu'il est multijoueur, Omega Strikers renferme des classements dans lesquels grimper ainsi que des matchs personnalisés. La bonne nouvelle, c'est que du cross-play total sera proposé à la sortie, permettant donc à tous les joueurs de s'amuser ensemble, peu importe leur support. Les joueurs pourront même passer à la volée d'un appareil à l'autre en conservant leur progression puisque du cross-platform sera aussi de la partie. Enfin, les développeurs comptent bien suivre pendant un bon bout de temps leur bébé avec l'ajout régulier de nouvelles saisons venant rajouter des Strikers, niveaux, éléments à débloquer et bien plus encore.

Qualifié par la communauté de ''Rocket League of Legends'', Omega Strikers sortira en février 2023 sur l'App Store et le Google Play. En attendant, vous pouvez vous essayer gratuitement et en français à la bêta ouverte sur PC via Steam.

Omega Strikers : comment obtenir rapidement des crédits ?