Les développeurs de chez Odyssey Interactive ont profité de cette semaine de mai pour déployer une première grosse mise à jour dans leur Omega Strikers, disponible sur les supports iOS et Android. De quoi proposer un peu de nouveauté dans ce titre résolument tourné vers le multijoueur.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Tout d'abord, sachez que la mise à jour d'Omega Strikers s'accompagne de deux personnages inédits et ayant chacun son propre style de jeu : Vyce qui est particulièrement douée en attaque à distance et Octavia qui profite d'une grande rapidité. Mais ce n'est pas tout puisque ce titre profite aussi de l'occasion pour lancer un événement nommé Demon Duel, basé sur la musique, qui se présente sous différentes formes : lobby modifié, apparition de trois skins thématiques et enfin présence d'une carte inédite (Demon Dais). Un événement Versus sera aussi à découvrir au sein de cette mise à jour, mais un peu plus tard.

Qualifié de ''Rocket League of Legends'', Omega Strikers est un titre en 3 contre 3 dans lequel les joueuses et joueurs s'affrontent dans des matchs chaotiques. Pour remporter la partie, que ce soit en solo ou avec des amis, il faut marquer des buts tout en mettant à mal les adversaires. Il est en effet possible d'éjecter l'équipe adverse en dehors de l'arène pour profiter d'un petit avantage temporaire. Les matchs se divisent en trois rounds et l'arène évolue à chaque fois. Ce titre bénéficiera au fil des mois de nombreuses mises à jour, les développeurs ayant promis de suivre régulièrement leur bébé pour proposer toujours un petit quelque chose de nouveau.

Pour découvrir la première grosse mise à jour d'Omega Strikers, n'hésitez pas à télécharger ce jeu gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play. Il est cross-play et cross-platform.