Dévoilé de longue date, le jeu de combat de foot en 3 contre 3 Omega Strikers est désormais à télécharger gratuitement sur les supports iOS et Android, mais aussi sur les PC via Steam et les Nintendo Switch. Découvrez le dernier trailer en date ci-dessous, comme d'habitude.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Qualifié de ''Rocket League of Legends'', Omega Strikers propose des ''matchs frénétiques où règne un joyeux chaos'', l'idée étant ici de marquer des buts dans des affrontements en solo ou avec des amis, le tout étant résolument tourné vers le multijoueur. Mais ce sport se montre un peu plus violent que ça puisqu'il est possible d'éjecter les adversaires hors de l'arène en les percutant. Ces arènes sont par ailleurs évolutives et se modifient au fur et à mesure de la progression des matchs qui se divisent en trois rounds. Quant au roster, il comprend pour ce lancement pas moins de 15 Strikers, chacun ayant ses capacités propres, mais davantage seront régulièrement rajoutés.

Les développeurs promettent que le contenu de leur Omega Strikers est entièrement déblocable uniquement en jouant, avec notamment des emotes, des skins et bien plus encore. Qui plus est, un système de saisons est prévu et devrait faire vivre le jeu sur des mois et des mois en rajoutant de nouveaux Stikers, des cartes supplémentaires, des objets à déverouiller ou encore de toutes nouvelles façons de jouer. Enfin, Omega Strikers est cross-play et cross-platform : tout le monde peut s'amuser ensemble, peu importe le support, et il est possible de passer d'un appareil à l'autre tout en conservant sa progression.

Lancez-vous dans les parties endiablées d'Omega Strikers en téléchargeant gratuitement et en français ce titre sur l'App Store ou le Google Play.